Bienvenue sur la boutique de costumes orientaux

Harem d’As : une communauté solidaire !

haremdas

La solidarité n’est pas un vain mot parmi les passionnées de danse orientale. Deux de nos clientes nous en ont encore donné la preuve il y a quelques jours de cela. Découvrez cette petite histoire pleine de rebondissements qui, rassurez-vous, se finit bien !

Le jeudi 11 décembre dernier, en fin d’après-midi, Véronique, une de nos clientes qui réside à Cannes, nous contacte affolée pour nous faire part d’un problème urgent : Elle et ses collègues travaillent pour l’Hôtel Martinez, et ont prévu de dédier la soirée du personnel à l’Orient et donc à la danse orientale, le lendemain. Les costumes, commandés sur Harem d’As sont prêts. Cependant Véronique se rend alors compte que son bustier n’est plus avec elle !

Paniquée, son premier réflexe est de nous contacter vers 17h00 pour nous demander l’envoi d’un autre bustier afin que la soirée de vendredi puisse avoir lieu, comme prévu. Autant dire que les heures sont comptées ! Problème : il est déjà trop tard pour que le bustier puisse être livré en temps et en heure pour vendredi par nos transporteurs.

Nous tentons alors par tous les moyens de trouver un voyageur en partance pour Cannes qui pourrait transporter pour nous le bustier jusqu’à Véronique. Trains, avions et voitures, rien n’y fait ; malgré nos différentes tentatives, il nous est impossible de trouver quelqu’un.

Il nous reste alors un dernier recours : faire appel à la communauté Harem d’As ! Nous savons à quel point la passion qui anime nos clientes est également créatrice de liens. Il nous faut donc jouer cette dernière carte. Et cette fois-ci, c’est la bonne !

Sabrina, qui habite Antibes, répond présent pour nous aider. Elle se met alors en relation avec Véronique afin de lui prêter son bustier. La soirée orientale à l’Hôtel Martinez de Cannes est sauvée !

Voici une histoire pas banale que nous souhaitions vous raconter. Parce que la danse orientale, c’est aussi un état d’esprit généreux et solidaire !

Véronique a souhaité nous laisser un témoignage relatant ce petit incident

"C’est encore avec beaucoup d’émotion que je raconte ce moment. Quand vous préparez une soirée, que vous y mettez tout votre cœur, avec les collègues de boulot, vos supérieurs, sur votre lieu de votre travail, vous avez envie que tout soit parfait ! Déjà, lors de notre commande de costumes, nous avons été enchantées de leur patience au téléphone, pour le choix des tailles, des foulards, des couleurs, des coordonnées possibles…. Je pourrais dire « des heures de discussion », sans jamais nous faire transparaitre qu’on pouvait être légèrement casse-pieds, surtout moi qui cherche toujours la perfection ! Bien au contraire : de la gentillesse, encore et encore.

Nous recevons nos tenues, ravies, magnifiques, de qualité. Et là, la veille de notre soirée, je me fais voler mon bustier dans un magasin. Anéantie, j’appelle Harem d’As à 17h05 pour leur confier mon problème. Il n’était plus possible d’en renvoyer un autre. Et à partir de ce moment-là et jusqu’à 20h30, ils ont cherché par tous les moyens inimaginables de me faire parvenir mon bustier. Covoiturage, contrôleurs de trains,... ils ont même parlé au téléphone au chef des contrôleurs de la gare de Cannes ! Je les avais au téléphone toutes les 20mn, je les sentais tellement concernés, tellement touchés de ce qu'il m’arrivait ! Finalement, après de multiples tentatives, ils ont appelé une cliente qui avait commandé le même haut que moi et qui habitait Antibes, et leur a gentiment demandé de me le prêter, ce qu'elle a accepté ! Et c’est avec une immense joie que j’ai reçu leur appel à 20h30 pour me donner les coordonnées de Sabrina ! Adorable Sabrina !

Et le comble est que lorsque j’ai voulu recommander mon bustier, ils me l’ont offert pour Noël ! Et oui, c’était dans les derniers jours de décembre, la magie de noël était bien là.

C'est idiot, il y a tellement plus grave dans la vie, mais j’avoue avoir versé quelques larmes lors de ces 3h, mais plus pour tout le mal que se sont donnés des gens que je ne connaissais pas, pour me faire plaisir. Il est évident que pour moi ce geste va plus loin qu'un simple service après-vente, c’est un geste du cœur, comme on n'en voit plus beaucoup de nos jours. Et je suis heureuse de savoir que sur notre Terre, il existe encore des gens qui ont simplement l’envie de faire plaisir, et de rendre les autres heureux. Merci encore à Temeur et son épouse."

Veronique

Laisser un commentaire
btn_remove

Nous informons notre aimable clientèle que les livraisons sont suspendues du 31/07 au 02/09/2018 inclus.
Les commandes passées durant cette période seront traitées et expédiées le Lundi 3 septembre 2018.
Merci pour votre compréhension.
L’équipe Harem d’As