Bienvenue sur la boutique de costumes orientaux

Les bijoux de front Indiens qui font craquer les stars "Le Bindi"

"Hippie chic et tendance : le bindi fait fureur !"

Adopté par les stars lors du festival de Coachella, le plus grand festival de musique d’Amérique du Nord, le bindi fait fureur parmi les fashionistas. Selena Gomez, Vanessa Hudgens, Kendall Jenner ou encore Katy Perry : elles craquent toutes pour le bindi et nous aussi !

Le bindi, un symbole traditionnel devenu tendance

Symbole hindou, le bindi (dérivé de « bindu » qui se traduit par «la goutte ») représente traditionnellement le troisième œil mystique d’une personne.

Positionné sur le front, il était autrefois dessiné avec de la poudre de kumkum de couleur rouge. Aujourd’hui, le bindi - aussi appelé tilak - se décline sous forme d’autocollants aux formes et couleurs multiples pour un style plus personnel.

Adopté par de nombreuses stars lors du festival de Coachella, le bindi se marie à merveille avec un look faussement décontracté. Féminin et élégant, il incarne le petit « plus » idéal pour sublimer un look seventies.

Vanessa Hudgens a ainsi merveilleusement bien illustré cette tendance lors du festival de Coachella avec un bindi façon strass et une tunique hippie chic confectionnée par sa mère : le résultat est de toute beauté !

Arboré avec fierté par les femmes indiennes, le bindi est devenu un accessoire incontournable pour toutes les fashionistas, il est d’ailleurs également porté au nombril.

 

Sur Harem d’As, nous vous proposons différentes formes et couleurs de bindi pour sublimer toutes vos tenues et hypnotiser littéralement votre public.


L’équipe Harem d’As

haremdas

Laisser un commentaire
btn_remove

Nous informons notre aimable clientèle que les livraisons sont suspendues du 12/11 au 23/11/2018 inclus.
Les commandes passées durant cette période seront traitées et expédiées le lundi 26 novembre 2018.
Merci pour votre compréhension.
L’équipe Harem d’As