Ceinture à nouer broderies bohèmes
Pour finaliser vos tenues ethniques, rien de tel qu’une belle ceinture en tissu pour un look bohème et féminin ! A nouer grâce à une attache en laine tressée, cette ceinture s’adapte à vos vêtements et vient parer votre taille de perles colorées et de disques à motifs fleurs dans un esprit fantaisie et féminin.
Ceinture ethnique en tissu et breloques, large bande en tissu de coton satiné blanc / écru à bordures perlées en verre opaque et contour ornée d'une frise argentée. Réhaussée par de petits boucliers ornés de pointillés repoussés, pendants de disques fleuronnés, disposés en rangs horizontaux et séparés d'un motif brodé en perles multicolores. Deux appliqués patchs en perles motifs tribals décorent chaque extrimité coupée en V et munie d'attache en laine tressée.
* Cette ceinture en tissu faite à la main est un authentique bijou ethnique, elle peut donc présenter de petites imperfections.