Bienvenue sur la boutique de costumes orientaux

Livraison

Quels que soient vos besoins,
nos services de livraison répondront à vos attentes !

Dans la continuité de notre politique de satisfaction, Haremdas.fr vous propose une livraison à la carte simple et efficace qui se décline en une offre de livraison à votre domicile en express ou standard et une offre de livraison hors domicile dans un point relais de votre choix (presse, fleuristes, supermarchés, etc.…).
Selon votre préférence en fonction du prix, délai et de la destination finale de votre colis, choisissez le mode de livraison qui vous convient.

En France métropolitaine, la Corse, Monaco et dans certains pays d’Europe.

CHEZ MOI EN 24H

à partir de 23,94 €

Mon colis livré chez moi le lendemain (1) de ma commande en France métropolitaine, la Corse, Monaco et dans 95% des destinations européennes. Votre colis sera livré là où vous le souhaitez, domicile, lieu de travail, de vacances dans les 24h00 qui suivent la remise de votre colis à Chronopost. Le lendemain avant 18h00 notre partenaire s’engage à vous remettre votre colis en main propre contre signature.

CHEZ MOI EN 48H

à partir de 6,50 €

Mon colis livré en 48h00 (1) chez moi après ma commande en France métropolitaine, la Corse et Monaco. Votre colis sera livré là où vous le souhaitez, domicile, lieu de travail, de vacances dans les 48h00 qui suivent la prise en charge de votre colis par notre partenaire La Poste. Votre colis peut être déposé en boîte aux lettres ou remis en mains propres contre signature, c’est vous qui décidez !

EN POINT RELAIS

4,90 € - OFFERT (dès 60 € d’achat. ) (2)

Mon colis livré en Points Relais® en 3 à 6 jours maximum partout en France métropolitaine (1) y compris la Corse, Monaco, Belgique, Luxembourg et Espagne. Vous trouverez forcement un Points Relais® à côté de chez vous ! Fort d’un réseau de 6 100 Points Relais®, notre partenaire Mondial Relay vous livre là où vous le souhaitez chez le commerçant de votre choix (presse, fleuristes, superette, etc.…). Une solution simple pour retirer vos colis au jour et à l’heure que vous désirez.

(1) Ces délais ne s’appliquent pas aux codes postaux Armées hors de France métropolitaine, territoires d’outre mer, certains pays d’Europe et le reste du monde.

(2) La livraison gratuite n'est pas appliquée pendant la période des soldes, sur les produits en promotions et ventes spéciales.

A l’international et territoire d’outre mer.

LIVRAISON EXPRESS

Notre partenaire de transport Chronopost vous garantie l’acheminement de votre colis partout dans le monde (1) en express. Les délais d’acheminement varient selon la destination et fonction de la date de remise de votre colis au transporteur :

  • - Territoire d’outre mer en 2 jours ouvrables
  • - Monde de 1 à 3 jours ouvrables

LIVRAISON STANDARD

Notre partenaire de transport La Poste au travers de sa solution Colissimo International & Colissimo outre mer vous propose une solution économique pour acheminer votre colis dans tous les pays du monde. Les délais d’acheminement varient selon la destination et fonction de la date de remise de votre colis au transporteur :

  • - Territoire d’outre mer de 5 à 7 jours ouvrables
  • - Europe de 3 à 8 jours ouvrables
  • - Reste du Monde de 4 à 8 jours ouvrables

(1) Chronopost ne livre pas de boites postales, de cases postales, de secteurs postaux des armées.

Délai de traitement des commandes

Traiter votre commande le plus rapidement possible, c’est notre engagement !

Quand on fait un achat sur internet, on a tous un point commun « l’impatient ». Plus vite votre commande est traitée, plus vite elle est confiée au transporteur et plus vite vous êtes livré. Un constat simple, puisque le délai de livraison est calculé à partir de la date de remise de votre commande au transporteur. Voila pourquoi Harem d’As s’engage à traiter votre commande et la remettre au transporteur (1) le jour même dès lors que celle-ci a été payée un jour ouvré (2) avant 12h00.

Les commandes validées après 12h sont traitées à compter du 1er jour ouvré suivant le jour de la commande.

Les commandes validées les samedis, dimanches ou jours fériés en France sont traitées à compter du lundi ou du premier jour ouvré suivant.

Dans tous les cas de figure, dès que votre commande est prête à être remise au transporteur, nous vous informons par courriel dans lequel nous vous communiquons son numéro de suivi ainsi vous serez en mesure de suivre l'acheminement de votre colis.

(1) Mondial Relay prend en charge les colis du mardi au samedi, et n’organise pas de ramassage le lundi.

(2) Les jours ouvrés sont les jours réels d'ouverture de Harem d’As, c'est-à-dire du lundi au vendredi inclus.

Tarif de livraison

La participation aux frais de port est calculée automatiquement lors de votre commande, le montant des frais de livraison est consultable dans votre panier. Grâce à notre application « estimer la livraison » vous pouvez consulter le tarif et le mode de livraison disponible pour n’importe quelle destination de votre choix.

Selon le mode de livraison choisi, les frais de livraison sont calculés en fonction du poids ou du montant total de votre commande.

  • - Livraison Express (Chronopost) : à partir de 23,94 €
  • - Livraison Standard (Colissimo) : à partir de 6,50 €
  • - En point relais (Mondial Relay) : 4,90 € - Offert (dès 60 € d’achat, hors période des soldes, produits en promotions et ventes spéciales.)

Suivi et réception de vos commandes

Nos partenaires de transports sont sélectionnés en fonction de leur savoir-faire et de leur capacité à vous offrir des services innovants, des services qui vous facilitent la vie et qui vous permettent de suivre vos colis à tout moment et ce depuis l'expédition jusqu'à la livraison.

Suivi colis

Dès que votre commande est prête à être remise au transporteur, Harem d’As vous communique le numéro de suivi de votre colis dans le courriel de confirmation d’expédition de votre commande. Ce numéro de suivi est également accessible depuis votre Compte Client, rubrique Suivi de Commandes. Vous pouvez ainsi à tout moment et en temps réel, suivre votre commande sur le site du transporteur sélectionné lors de la confirmation de votre commande.

Réception colis

Livraison Express (Chez moi en 24h00 & International) :

Votre commande vous est livrée à domicile du lundi au samedi hors jours fériées, en cas d’absence, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres vous informant que votre colis sera mis à votre disposition dans un point relais ou bureau de poste le plus proche de votre adresse de livraison, vous recevrez également ces informations par e-mail. Muni d’une pièce d’identité, vous disposerez de 14 jours pour procéder à son enlèvement. En cas d’imprévu qui vous oblige à vous absenter le jour de la livraison ou pour vous éviter un temps d’attente trop long à votre domicile pour recevoir votre colis.

Chronopost innove en vous proposant la livraison interactive haute précision avec sa solution Predict, vous gérez vous même votre livraison et votre temps. En savoir plus

Livraison Standard (Colissimo) :

En fonction de votre choix, votre colis est livré à votre domicile dans votre boîte à lettres ou remis en main propre, contre signature, du lundi au samedi hors jours fériées. En cas d'absence, impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien, boîtes aux lettres pas assez grande...), votre facteur colis déposera un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité. A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci nous sera automatiquement renvoyé.

Colissimo c’est aussi une livraison sur mesure, vous pouvez choisir le jour ou le lieu pour la re-livraison de votre colis ! L’avis de passage qui sera déposé dans votre boîte à lettres vous permettra de choisir une nouvelle date de livraison à votre domicile (dans les 6 jours), ou de retirer votre colis dans le point de retrait La Poste de votre choix, dès le lendemain à partir de 15h00. En savoir plus

En point relais (C.pourToi® - Mondial Relay) :

Mondial Relay ne livre pas de colis les jours fériés et le jour de fermeture hebdomadaire d’un point relais. Dès la mise à disposition du colis dans le point relais de votre choix vous êtes informé par e-mail de sa disponibilité. Muni d’une pièce d’identité, vous disposez de 10 jours pour procéder à son enlèvement aux jours et horaires d’ouverture précisés lors de votre commande. En savoir plus

Vous avez une question spécifique ? N'hésitez pas à nous contacter.

Au 0 320 561 873 (prix appel local) du lundi au vendredi de 9h à 15h sans interruption.
Par mail contact@haremdas.fr