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Satisfait ou remboursé

SATISFAIT OU REMBOURSE - HAREMDAS.COM

Nos articles de danse orientale et bijoux indien sont soigneusement confectionnés afin de vous apporter entière satisfaction. Si toutefois vous n'étiez pas totalement convaincu pour une raison ou une autre, vous avez le droit de changer d'avis !

DROIT DE RETRACTATION

Dans le cadre de la vente à distance (sans la présence physique simultanée des parties), vous disposez selon l'Article L 121-20 du code français de la consommation d'un délai de quatorze (14) jours francs pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour ainsi que les risques liés au retour de l'article (perte ou détérioration).

Le délai ci-dessus court à compter de la réception de votre colis. Si ce délai expire un samedi, un dimanche, un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

La société Harem d'As prolonge celui-ci d'un (1) jour, portant ce délai à quinze (15) jours francs.

Ceci n'est applicable que pour les articles retournés dans leur emballage d'origine, à l'état neuf et non portés ou ni utilisés et encore étiquetés, propre à une nouvelle commercialisation. Le retour des articles sont sous la seule responsabilité du client.

Ne sont pas concernés par ces dispositions les clients résidant hors de l'Union Européenne et les professionnels.

EXCLUSIONS SPECIFIQUES

  • - Les articles fabriqués sur mesure,
  • - Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, portés ou salis (tachés, poils d'animaux, article mis en boule dans l'emballage...).
  • - les colis reconditionnés par la poste,
  • - Les articles non étiquetés, l'étiquette est notre garantie si elle est coupée vous ne pourrez plus exercer votre droit de rétractation. Ne couper l'étiquette que si vous souhaitez conserver définitivement l'article.

Les colis ne respectant pas les conditions ci-dessus seront conservés dans notre entrepôt, ils ne vous seront restitués qu'à réception du règlement des frais de réexpédition selon le mode de paiement de votre choix (chèque et CB).

PROCEDURE DE RETOUR

Pour optimiser les conditions du retour du produit au bénéfice du Client, il est recommandé que le retour soit agréé préalablement par le Service Après-vente haremdas.fr qui transmettra un accord de retour au Client en suivant la procédure décrite ci-dessous.

La demande de retour s'effectue sur le Site haremdas.fr, en se connectant à Mon compte dans la rubrique retour produit en cliquant sur le bouton Nouvelle demande de retour produit.

La liste des différentes commandes que vous avez passées apparaît, il suffit de cliquer sur le bouton choisir de la commande correspondante.

De sélectionner les produits que vous souhaitez retourner en indiquant la quantité et de renseigner le motif du retour, puis cliquez sur envoyer la demande.

Une fois le retour agréé par notre Service Après-Vente, vous pourrez imprimer un bon de retour après avoir lu et accepter les Conditions Générales de Retour Produit.

L'agrément pourra être refusé en cas de non-respect des modalités de rétractation Article 9.1 & Article 9.3.

*Si toutefois, vous avez un imprévu (départ en vacances, déplacement ou tout autre...) qui vous empêche de poster votre colis dans les délais impartis, veillez à le signaler dans la rubrique « commentaires additionnels ». Dans tout les cas, la demande de retour doit se faire conformément au droit de rétractation.

Les produits devront être retournés de préférence en Colissimo à l’adresse suivante :

Sté HAREM D'AS
1-3 Allée Lavoisier
59650 VILLENEUVE D'ASCQ
FRANCE

REMBOURSEMENT

Si les modalités d'exercice du retour sont remplies, et sans préjudice des dispositions des présentes Conditions Générales de Vente, le remboursement de la commande hors frais de retour s'effectuera dans un délai 2 à 3 jours (sous réserve de la réception du produit retourné par le S.A.V.), selon le mode de règlement initial (CB, chèque, virement). Les frais de livraison sont remboursés sur la base de la livraison normale soit 4,90 € TTC.

  • - Pour les remboursements par carte bancaire, comptez 5 jours minimum pour que votre compte soit crédité.
  • - Pour les autres moyens de paiement, nous vous adresserons un chèque aux coordonnées figurant sur la facture.

ECHANGE

Si vous souhaitez un échange, renseigner le champ « commentaire » en indiquant clairement les références de l'article souhaité (nom, coloris, finition...), les frais de retour et de réexpédition restent à votre charge.

Dans les 24H qui suivent votre demande, notre service client vous contactera par e-mail pour vous informer de l'état de disponibilité des articles et des modifications générées sur le montant total de votre facture.

Deux cas de figure :

  • - Le montant est supérieur à la facture initiale, vous pouvez régler la différence par téléphone muni de votre carte bancaire ou par chèque libellé à l'ordre d'Harem d'As à joindre au colis.
  • - Le montant est inférieur à la facture initiale, la différence sera réglée selon nos conditions de remboursement.

GARANTIE

Haremdas.fr accorde le plus grand soin dans la sélection de ses produits. Chaque livraison de nos fournisseurs est rigoureusement contrôlée. Ceci nous permet de vous assurer la meilleure qualité de produits.

Votre commande est préparée avec le plus grand soin, tous les articles sont contrôlés minutieusement avant d'être conditionnés afin de garantir un parfait état du produit à son arrivée.

Malgré notre vigilance, nous n’avons pas la prétention d’être infaillibles.

Vous avez reçu un article qui ne correspond pas

Nous procéderons à un échange ou un remboursement. Nous vous invitons à suivre la procédure de retour.

Dans le cas d’un échange, les frais de retour et de réexpédition seront à notre charge.

Dans le cas d’un remboursement, les frais de retour seront à notre charge. Si votre commande comporte plusieurs produits, seul l’article concerné sera remboursé.

Vous pensez avoir reçu un article défectueux

Si un article se révélait défectueux à réception, nous vous invitons à prendre contact dans les 24H avec notre service clientèle qui vous conseillera sur ce qu’il convient de faire.

Pour cela, composez le 0 320 561 873 (coût d'un appel local). Pensez à donner une description aussi détaillée que possible ou à fournir les photos justificatives montrant clairement les problèmes rencontrés.

Si vous estimez que les articles ont été endommagés lors du transport, veuillez obtenir une attestation d'endommagement auprès du livreur avant de soumettre votre demande.

Notre objectif 100% de nos clients satisfait !

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? N'hésitez pas à nous contacter.

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