Bienvenue sur la boutique de costumes orientaux

Votre avis nous interesse

VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE - HAREMDAS.COM

Vendre en ligne est à la portée de tous, mais offrir un service de qualité c’est ce qui compte réellement à nos yeux !

Harem d'As souhaite rester au plus près de ses clients, pour ce faire nous avons mis en place un système de notation en dessous de chaque article « donnez votre avis ».

Dans un souci d’amélioration continue de la qualité de nos services et produits, nous vous sommes très reconnaissants d’accorder de l’intérêt à cet outil et d’y consacrer quelques instants.

  • Que ce soit positif ou négatif,
  • - Cela nous permettra de connaître vos avis et d’entreprendre des actions d’amélioration.
  • - 90% des personnes jugent utiles les avis déposés pour faire leurs achats.
  • - En consultant vos avis sur les produits, cela permet aux utilisateurs d'avoir accès à plus d'informations sur les produits d'un seul coup d'œil afin d'améliorer leur expérience du shopping en ligne et faciliter leurs achats.

Après avoir reçu votre colis pour commenter votre achat et lui attribuer une note il suffit de vous connectez à la boutique.

Si toutefois vous avez des remarques ou des suggestions à nous communiquer, n’hésitez pas à nous en faire par à l’adresse suivante :

contact@haremdas.fr

Elles seront étudiées dans le cadre de notre démarche qualité et contribueront à l'amélioration constante de notre site pour qu'il réponde parfaitement à vos attentes.

Conditions d'acceptation d'un avis sur un produit

1. Soyez objectif

Décrivez nous votre expérience dans son intégralité.Soyez précis et fournissez le plus de détails possibles :

  • Le prix, la livraison délai accepté ?
  • Dans quelle mesure le produit répond-il à vos attentes ?
  • Quels aspects du produit vous plaisent ou vous déplaisent ?
  • Recommanderiez-vous ce produit ?

2. Ne gâchez pas l'expérience des autres utilisateurs

Vos commentaires ne doivent pas harceler, être de nature abusive, proférer des propos inexacts, avoir un caractère diffamant, contenir des propos profanateurs, comporter du contenu explicitement sexuel, illégal.

3. Ne pas inclure de HTML, de virus ou tout autre code malveillant

Vos commentaires ne peuvent comporter que du texte.

4. Ne pas recopier ou reproduire les propos, les marques commerciales, les logos ou toute autre forme de propriété intellectuelle appartenant à autrui

Les commentaires ne doivent comporter que vos opinions et propos. Ce sont vos opinions qui nous intéressent.

5. Ne pas poster de commentaires multiples ou à caractère commercial

Chaque utilisateur ne peut poster qu'un seul commentaire par produit. Ces commentaires ne doivent pas comporter de spam, de contenu ou lien commercial ou publicitaire.

6. Ne postez pas d'informations personnelles

Ne considérez jamais être totalement anonyme ni que vous ne pouvez pas être identifiés grâce à vos commentaires.

Les commentaires ne doivent jamais comporter d'informations personnelles tel que des adresses personnelles, email, un numéro de téléphone ou un numéro de carte de crédit appartenant à vous même ou à un tiers.

7. La publication de commentaires est réservée aux seuls utilisateurs

Les commentaires sur les produits ont pour unique but de permettre aux acheteurs d'aider d'autres acheteurs.

Question / Réponse

Pourquoi mon commentaire n'apparait-il pas ?

En général, les commentaires sont validés dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Toutefois, les commentaires qui ne respectent pas notre Charte peuvent être rejetés ou supprimés sans préavis.

Puis-je donner plus d'un avis sur le même produit ?

Non. Vous ne pouvez écrire qu'un seul commentaire par produit.

Comment puis-je soumettre un avis et un commentaire sur un produit ?

Pour noter un produit et soumettre un commentaire vous devez posséder un identifiant Haremdas et avoir ouvert une session.

Lorsque vous visitez une page produit, il vous suffit de cliquer sur « ajouter un commentaire » et d'utiliser le formulaire mis à votre disposition.

Votre commentaire doit être en accord avec les conditions d’acceptation d’un avis sur un produit.

Puis-je revenir sur un avis ou l'effacer ?

Il n'est actuellement pas possible de modifier vous-même vos avis publiés sur le site. Cependant, si vous souhaitez supprimer de manière définitive votre avis, il vous suffit d'aller sur la page où votre avis a été publié et de cliquer sur le lien « Signaler un contenu abusif ». Dans la partie « Commentaires » du formulaire, indiquez-nous que vous désirez que votre avis soit supprimé. Dès que les informations concernant votre compte sont vérifiées, votre avis est supprimé.

Que sont les notations et les avis utilisateurs sur les produits ?

Les notations et les avis sur les produits permettent aux utilisateurs d'avoir accès à plus d'informations sur les produits d'un seul coup d'œil afin d'améliorer leur expérience du shopping en ligne et faciliter leurs achats.

La note d'un produit, composée de 1 à 5 étoiles, vous permet d'un coup d'œil de connaître l'appréciation que font les utilisateurs d'un produit.

Les avis sur les produits sont écrits par les utilisateurs eux-mêmes et fournissent plus de détails à propos de leur expérience.

Les notations et les avis utilisateurs sont écrits par des tiers et n'ont un caractère que purement informatif. Haremdas ne garantit pas l'exactitude, la précision ni la fiabilité des informations. Dans les limites de la loi actuelle, Haremdas ne saurait être tenu pour responsable des erreurs, omissions ou retards dans cette information, ou pour toute perte ou dommage résultant de son affichage ou de son utilisation, y compris pour toute offre ou transaction pour des produits ou services résultant de cette information.

Veuillez noter qu'en écrivant un avis, vous acceptez que votre utilisation des avis et des notations sur les produits soit régie par les conditions les conditions d’acceptation d’un avis sur un produit.

btn_remove

Nous informons notre aimable clientèle que les livraisons sont suspendues du 29/07 au 01/09/2017 inclus.
Les commandes passées durant cette période seront traitées et expédiées le Lundi 4 septembre 2017.
Merci pour votre compréhension.
L’équipe Harem d’As